MEAL evaluation Coaching

Ce formulaire d'évaluation aide les fédérations à améliorer leur offre de services et leurs appuis vers leurs membres. Vos réponses sont anonymes. Répondre à ce formulaire devrait vous prendre 5 minutes maximum. Merci d'avance pour votre contribution.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses ne contient aucune information permettant de vous identifier (sauf si l’une question ne vous a été posée dans ce sens). Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l’invitation n’est pas enregistré avec vos réponses. Les invitations sont gérées dans une base séparée ou seul sera indiqué si vous avez utilisé ce code pour répondre au questionnaire. Il n’existe aucun moyen technique de faire le lien entre le code de l’invitation et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.

1. Impressions globales:

*

1.a. Etes-vous satisfait.e du contenu du coaching?

 

  1. Pas du tout content.e 2. Pas vraiment content.e 3. Content.e 4. Très content.e
Au niveau de la réponse à vos attentes, vos besoins
Au niveau de sa pertinence
Au niveau de l’intérêt du contenu
Globalement au niveau du contenu
*

1.b. Etes-vous satisfait.e de la coach? 

  1. Pas du tout content.e 2. Pas vraiment content.e 3. Content.e 4. Très content.e
Au niveau de la connaissance métier
Au niveau des qualités pédagogiques
Au niveau de la modération
Globalement au niveau du/des formateurs-trices
*

1.c. Etes-vous satisfait.e de l'approche?

  1. Pas du tout content.e 2. Pas vraiment content.e 3. Content.e 4. Très content.e
Au niveau du choix de la méthode
Au niveau de la distribution théorie / pratique
Au niveau des échanges et apports entre participants
Au niveau de sa durée
Globalement au niveau de l’approche
*

1.d. Etes-vous satisfait.e de l'organisation de la formation?

  1. Pas du tout content.e 2. Pas vraiment content.e 3. Content.e 4. Très content.e
Au niveau de l’information préalable
Au niveau du matériel pédagogique (présentation, syllabus…)
Globalement au niveau de l’organisation

2. Atteintes des objectifs:

*

2.a. Comment jugez-vous votre niveau de connaissance/compétence AVANT la formation ? 

  1. Insuffisant 2. Pas vraiment bon 3. Bon 4. Très bon
Je comprends comment on peut concevoir une approche MEAL adapté à nos besoins/activités de mon organisation et qui tient compte de la ToC, en lien avec le cadre logique
J’arrive à bien formuler un outcome adapté aux besoins de mon organisation dans le cadre de l'élaboration du nouveau programme DGD 22-26.
Je comprends comment élaborer des indicateurs adaptés à notre travail, qui fournissent des données utiles et utilisables dans le cadre du nouveau programme DGD 22-26.
*

2.b. Comment jugez-vous votre niveau de connaissance/compétence APRES la formation ? 

  1. Insuffisant 2. Pas vraiment bon 3. Bon 4. Très bon
Je comprends comment on peut concevoir une approche MEAL adapté à nos besoins/activités de mon organisation et qui tient compte de la ToC, en lien avec le cadre logique
J’arrive à bien formuler un outcome adapté aux besoins de mon organisation dans le cadre de l'élaboration du nouveau programme DGD 22-26.
Je comprends comment élaborer des indicateurs adaptés à notre travail, qui fournissent des données utiles et utilisables dans le cadre du nouveau programme DGD 22-26.

3. Autres questions:

3.a. Avez-vous d'autres remarques à nous communiquer?

3b : Qu’est-ce qui vous manque encore pour renforcer votre approche MEAL ?

3.c : Connaissiez-vous le checklist MEAL ? Si oui, est-ce que c’est un instrument utile pour comprendre comment renforcer votre approche/système MEAL?

3.d. Avez-vous trouvé approprié que cette activité ait lieu en ligne ? Qu'avez-vous particulièrement plus apprécié ou moins apprécié?