Formulaire d'évaluation - La capitalisation d'expériences

Ce formulaire d'évaluation aide ACODEV à améliorer notre offre de services et l'appui vers nos membres. Vos réponses sont anonymes. Répondre à ce formulaire devrait vous prendre 5 minutes maximum. Merci d'avance pour votre contribution.

1. Impressions globales:

*

1.a. Etes-vous satisfait.e du contenu de la formation?

 

  1. Pas du tout content.e 2. Pas vraiment content.e 3. Content.e 4. Très content.e
Au niveau de la réponse à vos attentes, vos besoins
Au niveau de sa pertinence
Au niveau de l’intérêt du contenu
Globalement au niveau du contenu
*

1.b. Etes-vous satisfait.e du/des formateurs-trices/panelistes? 

  1. Pas du tout content.e 2. Pas vraiment content.e 3. Content.e 4. Très content.e
Au niveau de la connaissance métier
Au niveau des qualités pédagogiques
Au niveau de la modération
Globalement au niveau du/des formateurs-trices/panelistes?
*

1.c. Etes-vous satisfait.e de l'approche?

  1. Pas du tout content.e 2. Pas vraiment content.e 3. Content.e 4. Très content.e
Au niveau du réseautage
Au niveau du choix de la méthode
Au niveau de la distribution théorie / pratique
Au niveau des échanges et apports entre participants
Au niveau de sa durée
Globalement au niveau de l’approche
*

1.d. Etes-vous satisfait.e de l'organisation de la formation?

  1. Pas du tout content.e 2. Pas vraiment content.e 3. Content.e 4. Très content.e
Au niveau de l’information préalable
Au niveau du matériel pédagogique (présentation, syllabus…)
Au niveau de la logistique (salle, lunch, café…)
Globalement au niveau de l’organisation

2. Atteintes des objectifs:

*

2.a. Comment jugez-vous votre niveau de connaissance/compétence AVANT la formation ? 

  1. Insuffisant 2. Pas vraiment bon 3. Bon 4. Très bon
Comprendre ce qu’est capitaliser, les enjeux et objectifs de la capitalisation
Identifier les différents types de capitalisation (pratiques, expériences, compétences)
Définir une stratégie de capitalisation (Définir l’objet de la capitalisation; Identifier les acteurs·rices clés de la capitalisation; Identifier les étapes d’une stratégie de capitalisation pour devenir une organisation apprenante; Identifier les moyens (humains, financiers, …) et organisationnels (leadership, gouvernance interne, …) nécessaires ou propices à la capitalisation; Identifier les destinataires et les produits en fonction des usages; Identifier les outils et les approches facilitant l’appropriation de cette capitalisation)
*

2.b. Comment jugez-vous votre niveau de connaissance/compétence APRES la formation ? 

  1. Insuffisant 2. Pas vraiment bon 3. Bon 4. Très bon
Comprendre ce qu’est capitaliser, les enjeux et objectifs de la capitalisation
Identifier les différents types de capitalisation (pratiques, expériences, compétences)
Définir une stratégie de capitalisation (Définir l’objet de la capitalisation; Identifier les acteurs·rices clés de la capitalisation; Identifier les étapes d’une stratégie de capitalisation pour devenir une organisation apprenante; Identifier les moyens (humains, financiers, …) et organisationnels (leadership, gouvernance interne, …) nécessaires ou propices à la capitalisation; Identifier les destinataires et les produits en fonction des usages; Identifier les outils et les approches facilitant l’appropriation de cette capitalisation)

3. Autres questions:

3.a. Avez-vous d'autres remarques à nous communiquer?

3.b. Comment appréciez-vous les mesures sanitaires mises en place pour cette formation vis-à-vis du Covid-19?